Credimo porte le taux d’intérêt sur huit ans à 2,90 %
Credimo a relevé le taux d’intérêt de son assurance-épargne de la branche 21, Credo21 Bon, ainsi que de son produit de capitalisation de la branche 26, Octabon-life, de 2,70 % à 2,90 %. Les deux produits sont des placements d’une durée de huit ans.
Pour le Credo21 Bon, le taux de 2,90 % est garanti pendant toute la durée de 8 ans et 1 mois. Il n’y a pas de participation bénéficiaire complémentaire éventuelle. Si l’épargnant conserve son placement jusqu’à l’échéance, le rendement est exonéré de précompte mobilier.
Une taxe unique de 2 % sur la prime est due lors de la souscription. Il n’y a ni frais d’entrée ni frais de gestion. Aucun frais de sortie non plus, à condition que l’épargnant conserve le placement pendant au moins huit ans. Le montant minimum de souscription est de 2.500 euros.
L’Octabon est également un placement sur huit ans. Sur le plan juridique, il s’agit d’un produit d’épargne de la branche 26. Les intérêts y sont capitalisés et versés une seule fois à l’échéance, en même temps que le remboursement du capital. L’Octabon